Tous les verres sont en plastique léger et de forme réduite. Sans frais supplémentaires, les verres à indice de réfraction n = 1,56 intègrent une protection d’enduit très dure et une protection d’UV-400. Actuellement, une large bande anti-reflet avec extrait de lotus coûte 0,00 EUR supplémentaires par verre.

Eventuellement, vous pouvez sélectionner des verres extrêmement minces, des verres en plastique avec un indice de réfraction de n = 1,7 ou également des verres incassables en polycarbonate.

Le logiciel conçu par COCOLENI.fr choisit automatiquement les verres que vous avez sélectionnés et qui correspondent à votre désir, ainsi la combinaison épaisseur-monture est techniquement bien combinée pour éviter des choix qui ne vous conviendraient pas. Pour cette raison, le choix des verres n’est pas limité mais souple et ne diffère en rien de chez un opticien classique.

COCOLENI.fr offre gratuitement un traitement de surface durcissant (traitement anti-rayure) et une protection anti-UV. Les frais d’améliorations supplémentaires varient selon le type de la demande.