Politique de retour de 90 jours

Garantie de 10 ans

Au cours des 10 premières années après votre achat, si vous constatez un défaut de fabrication, COCO LENI garantit vos montures et nous réparerons ou remplacerons le produit sans frais. Cette garantie est cinq fois plus longue que celle de tout autre fabricant de lunettes haut de gamme.

COCO LENI détermine les défauts du fabricant à sa seule discrétion. Les verres ne sont pas couverts par la politique de garantie de 10 ans. Cependant, ils sont couverts par notre garantie d’un an contre les rayures.

COCO LENI n’autorisera le droit de garantie que si le produit a été acheté auprès de cocoleni.com ou d’un revendeur autorisé. Les questions concernant la vérification des achats ou les concessionnaires autorisés doivent être envoyées à support@cocoleni.com

Comme on peut s’attendre à une usure éventuelle, des frais de réparation raisonnables seront prélevés si des réparations sont nécessaires à la suite d’une usure normale, de dommages accidentels, d’une mauvaise utilisation ou de tout autre problème qui n’est pas considéré comme un défaut. Des frais de réparation, s’il y a lieu, seront facturés avant le traitement de la réclamation.

Cette garantie ne s’étend qu’à l’acheteur original et ne peut être transférée.

COCOLENI.fr souhaite vous aider à faire vos achats de façon confortable, simple et sans risques. Chez COCO LENI, notre priorité est de répondre exactement à vos désirs et indications. En de rares occasions, il peut cependant arriver que vos attentes ne soient pas entièrement respectées ou que vous ne soyez pas tout à fait satisfaits…

Les conditions pour faire valoir cette garantit de retour élargie de COCO LENI sont :

  • des dimensions incorrectes pour les lunettes individuellement fabriquées,
  • une couleur des lunettes qui n’est pas à votre goût,
  • des lunettes qui ne plaisent pas à votre famille,
  • un voisin qui aurait les mêmes lunettes,

… Mais COCOLENI.fr ne vous lâche pas dans ces cas-là., puisque vous pouvez retourner vos lunettes après achat, avec notamment une extention possible de votre droit de rétractation.

Modèle de formulaire de rétractation


Le prix d’achat est à créditer à 100% sur mon compte client COCOLENI.fr.

Informations sur le droit de rétraction

Droit de rétraction

Vous avez le droit de vous rétracter dans un délai de quatorze jours sans avoir à nous préciser les raisons. Le délai de révocation est de quatorze jours à compter du jour où vous, ou une tierce personne désignée par vous, a reçu la commande.

Pour faire valoir votre droit de rétraction, vous êtes tenu de nous informer de votre décision en nous envoyant une demande de rétractation (que ce soit par lettre, par Ticket ou par E-Mail).

BRILLARO
Markt 2
Annaberg-Buchholz 09456
Deutschland

Téléphone: +33 975184441

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d’expédier votre déclaration avant l’expiration des 14 jours.

Conséquences de la rétractation

Si vous décidez de vous rétracter, nous sommes tenus de vous rembourser tous les paiements que vous avez déjà effectués dans un délai de quatorze jours maximum à compter du jour de réception de votre déclaration de rétractation.

En cas de reprise, nous remboursons le prix d’achat dans sa totalité après soustraction des frais de service à hauteur de 25% de la valeur de la marchandise, si la commande porte sur la fabrication de lunettes de correction individuelles. Ces frais de service ne s’appliquent pas si vous choisissez de recréditer le prix d’achat sur votre compte personnel COCOLENI.fr

Dans tous les cas vous êtes tenu de retourner ou de remettre les marchandises dans un délai de quatorze jours maximum à compter du jour de rétractation, à

BRILLARO
Markt 2
Annaberg-Buchholz 09456
Deutschland

Vous pouvez être tenu responsable d’une éventuelle dévaluation des marchandises si cette dévaluation est liée à une manipulation inapropriée des marchandises par vous-même dans le but d’examiner la qualité, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

Le droit de retour élargi de COCOLENI.fr


COCOLENI.fr garantit la reprise des marchandises après 76 jours supplémentaires, valables après expiration des 14 jours de droit de retour légal.

Ou une nouvelle collection serait peut être devenue disponible.

Les marchandises doivent être retournées dans leur totalité, c’est-à-dire toujours accompagnées de l’étui et du tissu de nettoyage des lunettes, et vous devez préalablement nous informer de ce retour par E-Mail, courrier, ticket ou par téléphone. Au cas où vous choisissez un modèle plus cher, seul le supplément sera facturé.